Wc3 in french

simonake

New Member
Reaction score
72
I, as you can see, I'm Simonake. I will explain you in french. (Ill traduct everything after.)

Depuis quelque jours, je travaille sur des façons de modifier le World Edit. En assayant de créer de nouvelles actions, j'ai trouvé des façons de changer les textes un peu partout. Commence par lire mon Tutoriel juste Ici et ensuite, tu pourras continuer de lire ce texte-ci

J'ai par la même occasion trouvé une façon de changer le language de ton World Edit. Tout ce qui ne change pas, et je crois que c'est bien, c'est le non des Abiletées et le Nom des Héros.
Tu es chanceux, tu serais le premier à utiliser cette méthode, qui est pour ainsi dire sans danger. Ton World Edit serait Unique au Monde!!, Le premier de se genre, multi-language.

Sens-toi bien à l'aise de refuser mon offre mais vus que c'est ce que tu veut, je crois qu'il serait bon que tu l'accepte.
Ps: Il n'y a aucun risque, ça peut être enlevé très facilement et c'est très simple à installer.
Ps2: C'est un signe car je me demandais si je devrais faire un tutoriel, je crois que oui :)


EDITED IN ENGLISH
I recently was working on a way to modify the world edit. While trying to create new function, I found a way to change the texts all around the editor. Start by reading my Tutorial right Here and then, you'll be able to finish reading what I've writen.

By the same occasion, I found a way to change completly the Language of the world edit, unless Hero names and spell names. You'd be the first to use this method which contains no risks. Your world edit would be alone in the world to be multi-language.

Feel free to accept or decline my offer, but seeing that it's your problem, I don't see any reason why you would decline it :)
Ps: There's no risk, it can be removed easily and it's very simple to install.

S i m o n a k e :)
 

Santa_Claus.

New Member
Reaction score
2
WoW, tu es vraiment bon. sérieux, la tu m'impressionne.
mais tu parle dans ton tutoriel que tu va faire une nouvelle fonction. C'est quoi qu'elle va faire au juste cette fonction?
 

simonake

New Member
Reaction score
72
Il y a déjà Sevion qui fait des truc vraiment cool. Il peut rajouter des choses qui n'existent pas comme

Code:
Unité - Créer 1 unité et lui donner une abilitée
ou
Code:
ajouter une abiletée et mettre son niveau a un nombre

qui avant sa, devait se faire en plusieurs actions.

C'est quoi qu'elle va faire au juste cette fonction?

Je ne sais pas encore, je cherche une idée, c'est pas mal compliqué. Je crois que je vais plus me pencher sur "Changer le language du World Edit"

Alors tu Acceptes?



Edit (())
Ça change ton World edit mais pas ton warcraft, sa peut etre un avantage ou un desavantage.
 

simonake

New Member
Reaction score
72
Ta tu MsnMessenger?

En fait, en se moment, le mien qui était en français, est en Anglais :D :)
 

simonake

New Member
Reaction score
72
Dans le fond, c'est pas grave c'est si simple je peut te le faire en un poste.

en fait, c'est comme mon tutoriel mais en plus court. ( C'est le même étapes, mais en plus court :D)
 

Sevion

The DIY Ninja
Reaction score
413
English please :( I see my name in some posts but have no idea what your saying. For all I know, YOU'RE CALLING ME A RETARD >=O

jk
 

simonake

New Member
Reaction score
72
happy that your online!
Q:
mais tu parle dans ton tutoriel que tu va faire une nouvelle fonction. C'est quoi qu'elle va faire au juste cette fonction?
But in your tutorial you say that your working on a new fonction. What will this function do.

A:
Je ne sais pas encore, je cherche une idée, c'est pas mal compliqué. Je crois que je vais plus me pencher sur "Changer le language du World Edit"
I don't know yet, I'm searching for idea, it's pretty hard. I thinl that I will work more and "Changing World Edit language"
ps: Sevion Is retarded the EGUI creator.

I don't see places where I say or he says your're tard...

hehe...
 

simonake

New Member
Reaction score
72
Here's my email adress I hope there won't be dumbass that will laught of me...


On topic now.

Santa.

Tout ce que tu as a faire c'est les étapes avant qu'on change le text.

sait à dire.
1. Crée un nouveau fichier appelé UI dans tes fichiers de Wracraft.
2. Télécharge le fichier à la fin du tutorial et met le dans UI. Ton editeur devrait devenir En anglais :)

ps: T'est toujours là?
 

simonake

New Member
Reaction score
72
Alors fait les deux étapes dans le post #16 et dit moi si sa marche. Tu es le cobay de l'experience.
 

Santa_Claus.

New Member
Reaction score
2
Sa marcher mais il y a certaine chose qui ont pas changer.
les choses genre unité sont devenu unit. Mais le nom des sorts (spells) on pas changer, ils sont restés en français. Je ne sais pas si c'était supposé ce passer ainsi mais enfin...
 
General chit-chat
Help Users
  • No one is chatting at the moment.

      The Helper Discord

      Staff online

      • Ghan
        Administrator - Servers are fun

      Members online

      Affiliates

      Hive Workshop NUON Dome World Editor Tutorials

      Network Sponsors

      Apex Steel Pipe - Buys and sells Steel Pipe.
      Top